site de cigarette électronique

Quels accessoires acheter en plus de la cigarette électronique ?

Si vous avez découvert la cigarette électronique et y avez pris goût, sachez que l'expérience peut être encore plus intense et agréable si vous disposez des accessoires nécessaires. En effet, en plus du matériel, les marques proposent beaucoup d'accessoires, que ce soit pour la protection de l'appareil ou pour rendre son utilisation plus pratique. Voici une liste des accessoires dont vous devez disposer pour profiter pleinement de la vape.

Des batteries avec une tension variable

La pile est l'élément le plus indispensable pour une cigarette électronique. Elle doit être puissante et disposer d'une autonomie suffisante pour permettre à l'utilisateur de faire usage du matériel pendant toute la journée sans se retrouver en panne de batterie. C'est la raison pour laquelle il est conseillé de choisir une batterie solide et surtout fiable. Cependant, il existe des batteries dont la tension peut être ajustée à votre guise. Avec ce type d'accessoire très recommandé, il y a possibilité de procéder à un ajustement des tensions de la centrale électrique. Ainsi, lorsque vous sentez un coup de gorge, il vous suffira d'adapter la tension à vos préférences.

Par ailleurs, la variation de la tension influence également le taux de vapeur produit par l'e-cigarette. Vous pourrez donc vous en servir pour augmenter ou réduire la quantité de vapeur que dégage le matériel. La batterie à tension variable représente donc un accessoire très simple et pratique à avoir si vous avez une cigarette électronique.

Les cartomiseurs de réservoir

Ce sont des accessoires qui font grimper de manière instantanée la puissance de votre cigarette électronique. Disponibles en différentes couleurs, tailles et formes, les cartomiseurs de réservoir sont appréciés pour leur utilité. Ils sont en mesure de contenir une importante quantité d'e-liquide. La plupart du temps, l'accessoire est vendu avec un polyfill ainsi qu'un système pour le chauffage grâce auquel votre expérience de vapotage prend une nouvelle dimension.

Très pratiques, les cartomiseurs de réservoir vous offrent la possibilité de verser une bouteille pleine d'e-liquide dans le réservoir. Si vous êtes un utilisateur itinérant, cet accessoire vous sera d'une grande utilité. Il en est de même pour les vapoteurs qui se déplacent constamment et qui souhaitent varier les saveurs. Notez que l'entretien des réservoirs ne vous posera pas de problème. Vous pouvez les nettoyer et les conserver avec une grande facilité.

Étuis pour cigarette électronique

L'étui de la cigarette électronique est un accessoire qu'il vous faut nécessairement. Il est impératif que tout utilisateur en possède. En plus d'apporter une bonne protection à l'appareil, les étuis permettent également de recharger la batterie du matériel, comme le fait un chargeur classique. Sauf qu'avec l'étui, une prise n'est pas nécessaire. C'est d'ailleurs ce qui explique son importance pour les utilisateurs qui sont souvent en déplacement. En dehors de la protection du matériel et de la recharge de la batterie, l'étui a aussi tendance à apporter une touche d'élégance à votre cigarette.

Les holsters pour la protection des accus

Vous devez faire très attention avec vos accus étant donné leur fragilité. Vous devez au maximum éviter de les mettre en vrac à l'intérieur de votre poche ou de votre sac, car ils ne supportent pas les mauvaises manipulations. Lorsque le pôle se retrouve en contact avec un objet en métal comme une clé par exemple, il y a des chances que votre accu s'endommage. C'est pourquoi il vous faut un accessoire comme le holster pouvant vous permettre de les transporter en toute sécurité. Certains modèles de holster offrent même la possibilité de conserver jusqu'à 6 accus sans que les pôles ne se mettent en contact. Assurez-vous de choisir un accessoire rigide.

Support pour atomiseur

Les supports pour atomiseur sont des accessoires utiles qui offriront une protection à votre atomiseur, mais il s'agit avant tout d'un accessoire sur lequel l'atomiseur se pose pour favoriser une préparation sereine des résistances. L'atomiseur se présente sous la forme d'un cylindre. Il peut donc facilement rouler et tomber du haut d'une table. Avoir un support sur lequel le poser évite donc une éventuelle chute. De plus, en posant l'atomiseur sur son support, il y a peu de chance qu'il soit rayé.

Nouveau ou ancien vapoteur ? Vous connaissez désormais les accessoires indispensables pour votre appareil. Par ailleurs, n'oubliez pas de vous offrir aussi un chargeur d'accus. Avec cet accessoire, il est possible de recharger plusieurs batteries à la fois. En outre, si vous avez pris l'habitude de partager le matériel avec des amis, pensez à vous procurer des embouts jetables. Idéal pour favoriser l'hygiène.

Dans cette catégorie